CSM / 0 Comments / 1074 View

Chasse sous Marine à Etretat, un jour avec et un jour sans.

Oct 09 / 2015 1:44
bar 3 kg

Quand on est parisien, il n’est toujours facile de s’adonner à sa passion. Heureusement à 2h30 de Paris, il existe un multitude de coins pour la chasse sous marine. Cette fois, c’est un spot que j’affectionne particulièrement. Etretat et ses fameuses falaises.

Falaises Etretat

De fin Mai à Juin, nous partons à l’occasion pour la journée avec mes camarades pour une session de CSM sous les falaises.Bien sur il faut que les conditions soit bonnes, car en départ à la palme, il vaut mieux ne pas se rater. Nous prendrons en compte, le vent, la température (dans une eau à 10° on reste forcement moins longtemps que dans une eau à 18°)  et aussi le courant, qui est peut être très fort. Pour ma part j’apprécie les longues dérives dans le courant de marée haute, alors que d’autres préfère pêcher à marée basse cherchant à rester sur leurs zones.

Ces sorties Printanières et estivales, sont aussi l’occasion de se retrouver entre amis et de passer une journée ensemble.

Depuis peu, j’essaye d’ajouter une caméra à mon matériel, et pour une fois je ramène quelques images de 2 petites sorties au lever du jour en Octobre. Enjoy !

You can subscribe here to get our latest updates